SACHA GOLDBERGER

100% EXCLUSIF

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

SACHA GOLDBERGER

Sacha Goldberger est le photographe français des histoires fabriquées. Elevé dans une famille où l’on ne faisait rien comme tout le monde, il érige le décalage comme mode de vie. Il commence dans la publicité à l’agence CLM BBDO, alors dirigée par Philippe Michel. A la direction artistique de nombreuses campagnes publicitaires, il se lance ensuite en tant que freelance. Aux Gobelins, il suit une formation de photographie et accompagne de nombreux photographes : une véritable habileté naît.

Que ce soit Erwin Olaf, Gregory Crewdson, la peinture allemande ou l’art contemporain, Sacha Goldberger puise son inspiration de diverses sources. Adepte du décalage, il met un point d’honneur à cultiver la fantaisie. Son travail est toujours écrit, construit et pensé rigoureusement : la touche de folie vient après. Parce qu’il y a toujours chez Sacha cet effort de détourner le quotidien.

 

Atemporels, les personnages de Sacha Goldberger sont empruntés à l’enfance pour être réintroduits dans le giron de l’Histoire de l’Art. Il tend à confronter ces figures tutélaires de la mythologie américaine contemporaine au regard des peintres de l’école flamande. Sacha Goldberger rend visite à divers univers photographiques, tout en gardant en tête l’idée de raconter des histoires, à la manière d’un « anti-reporter » comme il aime se décrire.  

Les dates de Sacha Goldberger seront communiquées à la rentrée de septembre 2018. N'hésitez pas à nous proposer vos dates et vos préférences ou à vous

pré-inscrire en nous envoyant un message en remplissant le formulaire ci-dessous.

1 Journée à Paris

1 journée à Paris

RECOMMANDÉ POUR VOUS :

Jeudi 13 septembre

Rancinan

25 novembre

Le Turk

Capture d’écran 2018-09-05 à 13.19.57.pn

1 décembre

Julien Benhamou

CONTACTEZ-NOUS
NEWSLETTER
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2018 par INCARNATIO